Une star du football rate son mariage et envoie… son frère à sa place !
Mohamed Buya Turay, une star du football a été obligée d’envoyer son propre frère pour le représenter lors de son mariage, retenu pour des obligations avec son club !
Incroyable mais vrai ! Le footballeur Mohamed Buya Turay, attaquant de 27 ans, originaire du Sierra Leone devait se marier en Sierra Leone le 21 juillet mais il a été retenu par son club de foot et a demandé à son frère de le représenter le Jour J.
Le club de Malmö a décidé de l’acheter
La star du football a longtemps évolué en Europe avant de partir en Chine ces deux dernières années. Cet été, le club de Malmö a décidé de l’acheter et lui a demandé de rejoindre l’équipe le plus rapidement possible…
« Nous nous sommes mariés le 21 juillet en Sierra Leone. Mais je n’étais pas là parce que Malmö m’a demandé de venir ici plus tôt. Nous avons pris les photos à l’avance. Donc on dirait que j’étais là mais je n’y étais pas. Mon frère a dû me représenter au mariage lui-même », a expliqué le joueur.
Le joueur a pris des photos de mariage à l’avance, comme il l’a montré sur son compte Twitter.
« Elle vivra ici avec moi »
« Je vais essayer de l’emmener en Suède et à Malmö maintenant pour qu’elle soit proche de moi. Elle vivra ici avec moi », conclut Mohamed Buya Turay. Ce dernier n’a toujours pas revu sa femme depuis plusieurs semaines.
AhAhAh!!